mardi 25 octobre 2016

Inktober 2016 - part 2








Pas de suite, je me suis arrêtée là parce que j'en avais marre. Je tiens rarement ce genre de challenge. Je ne sais pas trop pourquoi, je me décourage vite.

3 commentaires:

  1. Ils sont adorables! Dis-moi, j'aurai juste une petite question pratique: avec quoi tu les encres? Je trouve ça hyper joli mais je n'arrive pas à voir ce que c'est comme épaisseur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :3
      Il n'y a pas d'épaisseur, c'est un Pentel Brush Pen à encre de Chine, un pinceau à calligraphie ^^ Pour ceux avec les traits plus fins c'est un Pentel Sign Pen noir, qui a aussi une pointe en pinceau mais très léger :3

      Supprimer
    2. Oh génial merci beaucoup pour ta réponse! Je galère comme pas permis pour trouver un truc décent pour mes encrages, j'avais jamais pensé aux pinceau à calligraphie, il faudra que je teste!

      Supprimer