dimanche 27 novembre 2016

VDM






" Aujourd'hui, soirée télévision avec mon mari et mon fils de cinq ans. Tout se passe bien jusqu'à ce que mon fils demande à son père : "Pourquoi maman ne doit pas savoir que tu as une deuxième amoureuse?" VDM "

J'ai récemment illustré pour le site VDM!
Cliquez sur ma tête pour voir l'interview! :3



3 commentaires:

  1. La vdm est classique mais ta bd y apporte une fin vraiment drôle et inattendue! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mouhaha j'adore xD C'est super bien réalisé, j'adore le regard de psychopathe de la mère ! Puis cette chute, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, J'ADORE!
    Cette représentation de la VDM est génial :3
    Surtout le passage où le mère voit un agréable moment familial détruit par la question innocente de son "choupinou" XD
    Très belle chute au passage

    RépondreSupprimer