mardi 30 mai 2017

Fatigué




8 commentaires:

  1. J'adore ! Vraiment, c'est une super BD, ça me parle beaucoup. Je trouve que tu t'améliores, tant en dessin, qu'en narration, bien joué ! :D
    Toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout le monde est fatigué en fait, pour que ça parle à autant de gens? x)
      Haha, merci! Ça fait plaisir de voir des gens qui commentent sur le blog! :)

      Supprimer
  2. C'est... Tellement vrai... xc
    Sinon comme d'habitude j'adore tes BDs! :3
    Et oui bien évidement je ne sais pas quoi dire.. x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore quelqu'un de fatigué x)
      Merci! :D Et juste "c'est tellement vrai", ça suffit!

      Supprimer
  3. Je trouve que la narration est super bien tenue, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial !
    C'est Amatsuki? En tout cas il rend super bien. Et quoi de mieux que du gris pour souligner la fatigue. Merci pour ces planches :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Amatsuki avec une undercut. J'avais envie.
      Mais? C'est à moi de dire merci à mes lecteurs! x)

      Supprimer